A propos

PRESENTATION

Audrey LESPINAS Sophrologue

Je vous invite à découvrir une présentation de Sophrologie Zen et Libre.

Je m’appelle Audrey LESPINAS, Sophrologue Certifiée RNCP. J’ai débuté ma carrière professionnelle par 7 ans dans des métiers administratifs puis 10 années dans les métiers de la beauté et du bien-être (à pratiquer des massages). Durant ces 10 dernières années, au cœur de l’intimité de mes clientes, et au-delà de l’attention portée sur le physique, les confidences partagées avec elles m’ont naturellement conduite à vouloir développer davantage l’accompagnement des personnes dans le bien-être physique et mental.

Par ailleurs, je me suis passionnée pour le développement personnel et thérapeutique afin d’harmoniser le corps et l’esprit.

C’est pourquoi en 2016, j’ai choisi de me former et de pratiquer la Sophrologie. Cette méthode qui a été pour moi une expérience incroyablement efficace.

Aujourd’hui, je suis Sophrologue Certifiée au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP). Ce qui garantit l’apprentissage complet du Sophrologue et permet une prise en charge par les mutuelles.

En outre, je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie. Cette adhésion engage les Sophrologues à respecter leurs clients via des règles détaillées dans le code déontologique.


Pourquoi les Séances de Sophrologie en ligne ?

J’aspire à une vie Zen et libre, j’ai toujours apprécié les avantages des outils virtuels qui offrent un panel considérable d’opportunités de prendre soin de soi ou d’apprendre de nouvelles choses.

Ce champ des possibles, élargit grâce aux nouvelles technologies, s’offre à ceux qui souhaitent profiter des séances en direct et personnalisées au bureau, à la maison, dans le jardin, en vacances ou encore en déplacement…

Les services en ligne de toutes catégories, s’adressent également à ceux qui ne peuvent pas se déplacer facilement, les personnes alités ou fragiles, en centre ou à la maison, en souffrance physique, mentale ou simplement trop éloigné géographiquement.

Enfin, réaliser des séances de Sophrologie à la maison, c’est prolonger l’avantage des bienfaits ainsi que la tranquillité après la séance Ne pas être contraints de reprendre la voiture ou les transports pour rentrer chez soi ensuite, peut constituer un réel avantage pour favoriser son mieux-être.