Massage

Le massage est souvent vue comme un luxe ou pas vraiment utile et pourtant, il cache de nombreux bienfaits totalement complémentaires aux méthodes de développement de soi. Le massage peut être relaxant, apaisant, dynamisant, anti-douleur, soulageant ou encore avoir un effet libérateur etc.

Massage relaxant :

Il se pratique sur une table de massage confortable avec des huiles végétales pures et bio. Il se décompose en mouvements longs et globalisants, pétrissages, pressions, palpé-roulé, travaille en profondeur sur les tensions musculaires dorsales, …

Issu du massage Californien, il est particulièrement recommandé pour les personnes subissant les effets négatifs du stress sur le corps. Il aide à apaiser le mental, à harmoniser le corps et l’esprit, à l’acceptation de soi.

Ainsi, réapprendre à écouter les sensations positives du corps ou simplement pour vivre un instant de relaxation, de relâchement profond le massage relaxant s’adapte à la sensibilité de chacun(e) :

TARIFS

  • 30 minutes : 35 Euros (+5 euros à domicile)
  • 60 minutes : 55 Euros (+5 euros à domicile)
  • 90 minutes : 80 Euros (+5 euros à domicile)

Massage femme enceinte :

Le massage femme enceinte est avant tout englobant et réconfortant, il s’associe très bien à un accompagnement de préparation à l’accouchement Sophrologique ou simplement pour détendre les tensions musculaires. Spécifique à la grossesse, ce massage utilise un nombre important de techniques permettant de soulager également les jambes lourdes.

Cependant, il est fortement recommandé d’attendre d’être entre le 3ème et 4ème mois de grossesse.

L’utilisation d’huiles végétales (Avocat, Germes de blé, Rose musquée ou beurre de karité) pures et bio permettent également de prévenir l’apparition de vergetures en apportant souplesse et confort de la peau.

TARIFS

  • 30 minutes : 45 Euros (+5 euros à domicile)
  • 60 minutes (recommandé) : 65 Euros (+5 euros à domicile)
  • 90 minutes : 90 Euros (+5 euros à domicile)

Certifiée par l’Ecole du Wellness – formations reconnues par la F.F.P.M. (Fédération Francophone des Praticiens du Massage).